DVD, GPS… quelles sont les fonctions les plus innovantes pour les autoradios ?

Autoradio DVD ou GPS… aujourd’hui, l’autoradio ne sert plus seulement à écouter de la musique ou les infos : il peut aussi vous servir à vous connecter au monde et à divertir vos passagers! Comment? On vous explique tout!

A quoi sert l’option GPS ?

L’autoradio GPS, réunit deux appareils en un.  La fonctionnalité GPS est véritablement révolutionnaire : elle permet aux passagers d’accéder à tout moment à une carte routière détaillée et à des informations sur l’état des routes, les raccourcis, et notamment d’éviter les bouchons de la circulation (accidents, fermeture, travaux etc.).  Alors plutôt que d’avoir un GPS et un autoradio, pourquoi ne donc pas avoir une autoradio GPS ?

Et l’option DVD ?

L’option DVD apporte un confort évident aux passagers de la voiture. Elle permet d’abord une meilleure qualité de musique. En effet, l’autoradio DVD avec écran délivre une qualité identique aux pistes sonores expérimentées dans les salles de cinéma et donne une impression de 3D sonore incroyable surtout si vous l’associez à un caisson de basse voiture. Le DVD offre également une très grande capacité de stockage allant jusqu’à 17 Go. Aucun autre support ne peut se vanter de faire mieux.

Le prix d’une autoradio dépend des options que celui ci offre et bien entendu de la qualité de l’appareil, mais il est important de mentionner que les fonctions innovantes des autoradios progressent incroyablement vite. Si l’on devait faire une comparaison pour expliquer à quelle vitesse la technologie dans le domaine avance, on comparerait avec les téléphones portables ou encore les lecteurs mp3!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *